Dehors est un poème : dévoilement de la programmation

Toute l’équipe de Dehors est un poème vous invite, jeudi le 13 juin, au dévoilement de la programmation, dès 17h30 à la librairie Le Port de tête (269, Mont-Royal Est). Nous y lancerons également le projet de vidéo collective associé au projet.

Après les discours, nous vous proposons un parcours poétique et manifestif. À travers différents lieux de poésie sur le Plateau, cette promenade sera ponctuée de lectures avec, entre autres, Elkahna Talbi (dans le tout nouveau cabinet Pauline Julien) et Catherine Harton (devant la murale avec un de ses poèmes sur Laurier).

Projet de La poésie partout, soutenu par le Conseil des arts de Montréal et l’Union des écrivaines et des écrivains québécois dans le cadre de la bourse Poésie dans la cité, Dehors est un poème mettra en valeur et animera les lieux où la poésie est présente dans l’espace public montréalais, par une série d’activités dans différents quartiers, qui se déroulera de juin à octobre 2019.

Prochaine activité : Atelier «écrire le fleuve» animé par Noémie Pomerleau-Cloutier, dimanche 16 juin à 14h au Parc Stoney Point (Lachine), devant l’installation «Regard sur le fleuve». Activité gratuite, ouverte à toutes à tous. (Note : elle était prévue pour samedi mais la météo sera plus favorable dimanche.)

Événement Facebook du lancement de la programmation.
Pour information, contactez La poésie partout.

Illustration: Camille Cléant

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s